Support Clients
Assistance complète pour répondre à toutes vos questions

Support Clients

Centre d'assistance et de solutions pour les clients utilisateurs de logiciels EPLAN

En tant que client de nos solutions, profitez d'une assistance complète grâce au Support Clients EPLAN. En créant un ticket, le process est plus rapide pour répondre aux questions urgentes, et vous permet de suivre l'avancement de votre demande à tout moment.

Pour bénéficier de ce service, votre contrat de maintenance doit être actif.

How EPLAN work

Comment cela fonctionne t-il chez EPLAN ?

Faire une demande d'aide chez EPLAN

FAQs

Réponses à vos questions les plus fréquemment posées

Portail d'informations sur EPLAN

Vous trouverez ici des informations, des tutoriels, des FAQ et plus encore.

Assistance EPLAN pour les clients abonnés

En tant que client de notre modèle d'abonnement aux licences, nous vous proposons des prestations d’assistance complètes.

Assistance pour vos solutions de plateforme et Cloud

Nous vous assistons en cas de questions pour l’utilisation de la plateforme EPLAN, et nous nous tenons à votre disposition en cas de questions pour les produits du Cloud EPLAN.

Temps de réponse rapide

Nos experts commencent à traiter votre demande dans un délai maximal de quatre heures afin de vous proposer une solution le plus rapidement possible.

Assistance dans votre langue

Nos experts de l’assistance EPLAN répondent à vos questions dans votre langue et en anglais.

Demande en ligne

Posez aisément vos questions en ligne via le EPLAN Solution Center.

Disponibilité téléphonique

Vous pouvez contacter l’assistance EPLAN du lundi au vendredi aux heures de bureau locales.

Suivez facilement l’état de votre demande

Vous pouvez consulter à tout moment l’état de traitement de votre demande d’assistance grâce au ticket de suivi. Sur demande vous pouvez avoir accès à l’état de tous les tickets qui ont été ouverts pour votre numéro de client.

Banque de données des connaissances

Bénéficiez à tout moment de notre vaste banque de données avec des conseils utiles au sujet de vos logiciels.

Tutoriels interactifs en ligne

eLearning avec EPLAN

Après vous être connecté à www.eplan.com, vous recevrez un accès exclusif à de nombreux tutoriels en ligne sur nos solutions logicielles de la plateforme EPLAN 2022.

eLearning with EPLAN: Interactive online tutorials
Tutoriels interactifs en ligne

eLearning avec EPLAN

Après vous être connecté à www.eplan.com, vous recevrez un accès exclusif à de nombreux tutoriels en ligne sur nos solutions logicielles de la plateforme EPLAN 2022.

Deux niveaux de support pour vos demandes

L'équipe d'assistance du Support Clients EPLAN est à votre disposition pour traiter vos demandes au plus vite.

EPLAN Software Service Basic

EPLAN Software Service Basic vous offre des services d'assistance étendus concernant vos produits EPLAN :

  • Disponibilité des experts pendant les heures de bureau locales avec un délai de réponse dans les 24 heures
  • Réponses ciblées via le centre de solutions EPLAN multilingue et interactif
  • Des mises à jour logicielles pour une innovation constante et des technologies de pointe
  • EPLAN Data Portal fournit des données sur les appareils de fabricants renommés sous la forme d'un catalogue électronique de produits
  • Transparence en ligne en ce qui concerne l'état d'avancement du traitement
EPLAN Software Service Premium

EPLAN Software Service Premium vous offre les mêmes services que la version Basic, complétés par :

  • Temps de réponse de 4 heures pendant les heures d'ouverture des bureaux locaux
  • Assistance en ligne pour les demandes complexes
  • Communiqué annuel sur les tendances et conseils pour une utilisation optimale des produits EPLAN
  • Versions bêta fournissant des informations rapides sur toutes les nouvelles fonctionnalités
  •  Recommandations concernant le matériel

Vous n'avez pas réussi à créer un ticket ?

Privilégiez la création d'un ticket pour un traitement de votre demande plus rapide.

Si toutefois, vous n'avez pas réussi à créer un ticket, ou si vous avez oublié votre numéro de licence, vous pouvez nous contacter directement :

Hotline Suisse : +41 21 651 91 18 - support-francais@eplan-helpdesk.com

*Protection des données

Pour l'exploitation mondiale du centre de solutions EPLAN, EPLAN utilise une solution fournie par un prestataire de services techniques externe. Le traitement des données peut également avoir lieu en dehors de l'UE. Le prestataire de services est tenu de respecter le niveau de protection des données applicable en Allemagne (y compris les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour la sécurité des données) et de se conformer aux instructions d'EPLAN en matière de collecte, de traitement et d'utilisation des données personnelles.